Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Gwen Grayfull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptyJeu 20 Mar - 13:10

Nom : Grayfull
Prénom(s) :Gwen

Nationalité
:Anglaise

Âge :
[ de 11 ans à 17 ans ]16 années de malheur
Année d'étude :6eme
Maison :Gamma

A Noctalu depuis :
Sa première année
Lors de la fermeture [ 3 ans ] de Noctalu, était : Dans un lycée de magie privé qu’il détestait et il avait poussé un Youpi lorsqu’il appris que Noctalu rouvrait.

Physique : [ au moins 5 lignes ] D’une silhouette fine et élancée, je suis plutôt grand. Enfin grand c’est un bien grand mot. Aha je crois que je m’améliore bien en jeu de mot pourri. M’enfin bon, je dépasse la plupart des filles sauf évidemment celles qui ont mangé trop de soupe quand elles étaient petites – oui qui sont tombées dans la marmite de leurs parents [uhu xD] – mais pour le reste je suis plus grand. Une taille standard pour un jeune adolescent mais c’est une des rares choses de mon physique que j’ai en commun avec les autres. Oui, il faut bien l’avouer, mon physique est assez dérangeant, surtout quand il s’agit de mes cheveux. Mes cheveux sont longs, contrairement à beaucoup de jeunes types de mon âge, de plus ils sont blancs, mais pas un blanc grisonnant qui annonce la vieillesse mais un blanc d’une couleur éclatante – comme un T-shirt que vous venez d’acheter, jolie couleur avant le lavage hein ? Sauf que moi après ça reste pareil – mais sur lesquels on peut largement observer de nombreux reflets gris. Ils sont toujours dénués de nœuds et sont d'une douceur que peu pourraient se vanter d'avoir. Ils poussent par contre plus vite que la moyenne, quelques dizaines de centimètres de gagnée en deux mois si je ne me les coupe pas. Etrange, non ? Ils le sont de toute façon et à chaque fois que je lance le sortilège pour me couper les cheveux l'explosion blanche me fait sursauter, enfin presque à chaque fois...Je me suis toujours demandé ce qui s’était passé, mais mes parents ne m’ont rien dit, mon père est mort avant d’en parler et ma mère ne m’en a jamais dit un mot, je crains de ne pas oser le lui demander. Pour continuer, j’ai un petit nez et une peau plutôt claire, mes yeux le sont tout autant car ils ont la même couleur blanche aux reflets grisonnants que mes cheveux sauf que… Autour de mon œil gauche il y a des formes, des signes, une étoile sur le haut et des signes que je ne pourrais pas vous décrire, non, il faudra que vous regardiez par vous même…
A part ça, on peut observer si vous me regardez sans haut, une long et fine cicatrice qui ne part pas traversant mon dos de l'épaule droite au haut de la hanche gauche. C'est une créature ressemblant à un lutin dont je ne connais pas le nom qui me l'a faite le premier été où je suis rentré chez moi et depuis elle est restée. Non douloureuse certes et bien cicatrisée mais la marque ne partait étonnement pas... Mais personne ne voit mon dos de toute façon sauf les garçons de mon dortoir qui n’osent à priori pas me poser la question fatidique du comment. Puis, je suis assez élancé, fin, aucun kilos en trop sur un corps bien entretenu par l'exercice si je puis dire, je peux me considérer comme musclé mais pas comme un "rugbyman" comme ils disent souvent dans le monde des moldus. D'ailleurs je ne sais pas ce que cela signifie, une Sang de Bourbe me l'a expliqué il y a déjà quelques temps mais je l'ai déjà oublié. Les explications concernant le monde moldus ne m'intéressent pas vraiment...

Caractère : [au moins 7 lignes]
Qui suis-je ? Quel est ma personnalité ? Il est très difficile pour moi de vous décrire mon exact caractère mais pourtant il le faut bien. Je ne ressemble pas à ma famille, autant physiquement que moralement je le crains, moi qui voulais simplement être comme eux je n’avais en fin de compte réussi qu’à être différent. Pour cause, je suis un perfectionniste dans l’âme, je travaille très sérieusement quand je m’y mets vraiment contrairement à ma famille qui en fait ne fait rien elle-même hormis traiter des affaires plus louches les unes que les autres. Non, je n’ai pas honte de l’avouer car moi je travaille, j'aime énormément apprendre et c'est une des qualités que les professeurs ont l'air d'apprécier. Je suis d’une franchise exemplaire, qui peut être bonne ou mauvaise car la vérité n’est pas toujours bonne à dire … mais bon, moi je ne crois pas l’avoir un jour compris et ce que je pense ça a tendance à sortir et vite. Si j’ai quelque chose à dire se serait fait, et vite car les faux-semblants ne m’intéressent pas. De ce fait, je suis très direct et beaucoup de gens n’apprécient pas tellement ça. Mais ce n’est pas mon côté qu’ils apprécient le moins car j'ai tendance à ne pas adresser la parole aux autre, sauf par pure politesse mais on ne pourrait pas trouver ça pour de la désinvolture quand je parle, même si on sent bien que si je ne viens pas parler c'est que j'ai pas envie. Et bien que je n'ai rien à faire de leur problèmes personnels stupides et insignifiants mais bon, vivre sans les amis c'est s'exclure de la société alors je suis et j'écoute sans pour autant m'y intéresser je répond et donne mon avis, qu'il soit bon ou mauvais, ce n'est qu'un avis après tout. Pourtant, même mes amis ne savent pas grand chose de moi car je n’ai pas pour habitude de leur dire ce que je pense de la situation ou un avis sur une question posée et ils se heurtent à un mur presque insensible dira-t-on mais en fait pas le moins du monde, montrer ses faiblesses n’est pas courageux, mais stupide. Je n’arrive plus à me rappeler qui me l’a dit… m’enfin ce n’est pas bien grave. Une chose est sure, pour mes amis ou ma maison je suis toujours là, très courageux, certaines me disent trop prudent mais je n'hésite pas à faire des entorses au règlement, un nombre de fois impressionnant depuis que je suis au lycée. De toute façon, les règles sont faites pour ne pas être respectés, dans la limite du possible évidemment car si un professeur ou n’importe quel membre de l’équipe de Noctalu vient à nous attraper, je crois que le nombre d’heure de colle que j’ai déjà cumulé rien qu’en cours augmenterait en flèche…
Néanmoins je suis quand même un élève irréprochable aux yeux des professeurs enfin, si les cours sont intéressants. Pour entendre papoter des professeurs barbant à longueur de journée il ne faut pas s'étonner que je papote. En ce qui concerne mon attitude en classe, je suis distrait, je laisse écrire ma plume à ma place maintenant que j’ai appris un sortilège qui le fait, c’est plus simple mais certains professeurs s’énervent rapidement quand je le fais, dommage. Néanmoins, je suis d’un tempérament assez calme et je m’énerve rarement…
Par contre, pour ce qui est de la compétition, je déteste perdre et je ne loupe jamais l’occasion de participer à un défi si une personne vient à m’en proposer même si c’est des choses non autorisées bien évidemment (c'est quand même plus excitant !) et puis, je suis très têtu aussi mais pas borné, j’écoute quand même ce que les gens ont à me dire, que ce soit intéressant ou pas. Pourtant j’avoue avoir quand même du mal à changer d’avis même si les argumentations des uns sont très intelligentes et bien entendue, vraies. En fin de compte je ne suis pas une personne froide ou même « raciste » avec les sang-mêlés ou ceux qui n’ont pas de sang de sorcier depuis mon arrivée dans l'école de magie, en me disant qu’après tout ce n’était que des sorciers mais par respect pour mon ancienne famille j’essaie de ne pas trop côtoyer les « Sang de Bourbe » comme ils disent même si je les hais (ma famille) plus que tout au monde. En fin de compte, je suis une personne plutôt sociable qui a du caractère et qui est très studieux mais je n'arrive pas à m'attacher réellement aux gens, que ce soit à des amis ou à ceux de ma maison bien que je les aime bien... Mais depuis que ma famille m'ignore c'est un peu une carapace, mais pas de la façon où vous l'entendez. Juste que vous n'en saurez pas plus sur moi que sur la vie d'un inconnu. Pour ce qui est de l'amour... Cela ne m'intéresse pas vraiment pour tout dire, les petites amourettes ont déjà eu lieu dans ma vie mais cela durait au maximum quelques jours. Avant, pour arriver à mes fins, je passais par tous les moyens, du plus simple au plus fourbe, machiavélique mais maintenant je ne suis plus qu'une personne déterminée mais pas obsédée par la chose que je veux, donc je réfléchis à deux fois avant de l'entreprendre. Mon caractère a bien évolué depuis le petit jeune garçon arrogant de huit ans.


Animal :
serpent male

Signe(s) particulier(s) : Fourchelang


Dernière édition par .:Gwen Grayfull:. le Ven 21 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptyJeu 20 Mar - 13:27

Histoire : [ au moins 10 lignes ]
L'histoire avant l'entrée dans cette école n'est pas très intéressante, mais celle que
mes parents ont eue pendant ma grossesse l'est quand même plus bien que
ce soit d'une banalité... Mon père, né d’une famille de sang pur réputé
dans le monde des sorciers, n’avait pas le droit de parler aux « Sang
de Bourbe », c’est ainsi que les sorciers ayant une ascendance moldus
étaient nommés, mais ce terme n’avait rien à faire dans une
conversation polie, c’était plus une insulte qu’une constatation. Les
sangs mêlés quant à eux, il pouvait leur parler mais c’était plutôt en
tant que subordonné qu’ils étaient traités. Beaucoup de ceux que mon
père connaissait, allaient à Gamma et il n’y manqua pas. C’était
un jeune homme arrogant, stupide mais fourbe qui arrivait toujours à
ses fins par des moyens peu honnêtes. Il fut ainsi pendant bien des
années et c’est la rencontre avec ma mère qui changea tout dans sa vie,
lorsqu’il l’aperçut au ministère de la magie. C’était l’une des membres
d’un département dont il ne connaissait pas l’existence mais qui était
très secret d’après ce qu’il en sut de ses amis et dieu seul sait
combien mon père passa de temps à me décrire la beauté qu’elle
possédait avant sa mort. Son visage était toujours sévère mais ses
cheveux noirs ondulés descendaient en cascade jusqu’à milieu du dos et
ses yeux d’ambre étaient envoûtant… Quelques années après ils étaient
mariés et j’étais déjà en court. Deux familles de sorciers aussi
arrogantes les unes que les autres et deux tempéraments forts, typiques
de sangs purs. Voilà comment se composait la famille où j’allais
bientôt arriver. A ma naissance, je fus pouponner, personne ne peut
imaginer à quels points des gens de ma famille pouvait être gentils et
attentionnés envers leur propre chair, leur propre sang… Je vécus comme
un roi, m’habillant des plus belles tenues qu’il était possible de se
faire confectionner par les plus grands de la mode chez les sorciers…
Des capes, des vestes, heureusement que je ne jetais jamais un coup
d’œil sur le prix, sinon je m’en serais rapidement effrayé. La demeure
où j’habitais était tellement somptueuse, ainsi que tous les endroits
où je pouvais aller séjourner, une voire deux semaines. La magie
m’entourait et j’avais tellement hâte de me retourner dans la
prestigieuse école de magie mais surtout chez les Gamma dont mes
parents me vantaient les mérites du matin au soir…
Le soir de mon neuvième anniversaire, je jouais encore dehors malgré l’interdiction de
ma mère, en ce moment les rues autour de notre demeure n’étaient pas
sûres mais l’enfance est un moment d’insouciance et je testais les
limites que m’avaient imposées mes parents en jouant avec des sangs mêlés
et quelques sang de bourbe adopté par l'orphelinat quelques centaines de mètres plus loin. L’un d’entre eux avait volé une baguette et cela
nous fit rire de jouer au sorcier toute la soirée, prononçant des
charabias tel que « Abracadabra ! » mais sans que la baguette
n’obéisse, évidemment, les sorts étaient dit au hasard et n'avait
aucune chance de marcher mais nous espérions en essayant pendant plus
d'une heure et demi ! Par la suite, une jeune fille pénétra dans notre
groupe avec un grimoire volé dans la bibliothèque de ses parents de «
Sortilèges inter… » le reste du titre était effacé, je ne sus
malheureusement jamais ce que le titre entier était car sa longueur
dépassait ce que ma mémoire de gosse pouvait retenir et je suis bien en
peine de ne pas l'avoir mémorisé avant... Le petit groupe se massa donc
autour d’elle et pourtant, je fus le premier à ouvrir le livre après
avoir poussé tout le monde, faisant mal à mes soi-disant compatriotes
pour parvenir à mes fins. Mon père m’aurait dit « Un vrai Gamma » et je
rayonnai de joie en tenant mon trophée entre les mains. Nous nous
asseyons en cercle, personne n'osai réclamer mon butin et j’ouvris le
livre mais la personne qui avait la baguette tourna la page et
mémorisant un sort dont je ne me rappelle plus le lança sans faire
exprès dans ma direction. Il y eut une détonation, un flash de couleur
violette qui partait sur le turquoise, c’est tout ce dont je me
rappelle…
Trois jours passèrent…
Je repris connaissance
brusquement et inspirait avec rapidité, mon coeur battait fort et je
pouvais presque le sentir contre mes côtes. Avec lenteur, je me rassis,
je ne savais pas du tout où j'étais avant d'observer mieux les lieux.
Les murs blancs de l’endroit me donnaient la chair de poule, le
matériel étrange autour de moi m'intrigua... Mais je compris
rapidement. Je me trouvai à Sainte Mangouste, pas la peine de vous dire
ce que c’est j’imagine. Par contre, j'étais seul et je ne savais pas
pourquoi j'étais là mais les souvenirs affluaient... La baguette, le
livre, la détonation ! Tout s'était si vite enchaîné que je poussais un
léger cri que tout le monde entendit. Tout le monde commença à s'animer
en dehors de la salle... Des médecins avaient du alerter mes parents de
mon réveil étant donné que ceux-ci vinrent seulement quelques minutes
après, par transplanage j’imagine. C'était une chose fascinante et à
l'époque j'attendais avec impatience mes dix-sept ans pour savoir le
faire à mon tour et suivre mes parents. En me voyant, je me levai pour
les voir, je me sentais parfaitement bien ! En pleine forme dirais-je !
Pourtant, mes parents me regardaient comme si je n'étais pas leur fils.
Ma mère semblait au bord de l'évanouissement comme en témoignait la
couleur presque blanche de sa peau et, mon père, grâce au sortilège de
lévitation vint faire arriver un miroir devant moi.. Je l'attrapai
vivement et me regardai, quelques secondes pas plus avant de le lâcher
et de l'entendre se briser en plein de morceaux devant moi.
J’avais changé… physiquement. Mes cheveux étaient devenus blancs et mes yeux
avaient pris une couleur blanche teintée de gris très clair mais le
pire n’était pas encore là, ils avaient poussé et... Une marque, une
marque étrange sur mon œil, une étoile, des signes. Qu’était-ce ?
Quelques minutes passèrent lorsqu'un des médecins habillé d'une capte
blanche brodée de gris entra. Cette couleur me rappela mes yeux, et mes
cheveux et gamin que je suis, j'étais presque au bord des larmes mais
je ne pleurai pas. Le choc avait été trop violent et les larmes ne
coulaient pas... ou plus. Qu'étais-je devenu ? Mes parents me
regardaient étrangement, des petits regards en coin dans les couloirs
du manoir pour voir si lorsqu'ils ne tournaient pas la tête mes cheveux
et mes yeux reprenaient leur teinte et que ce n'était qu'un mauvais
sort de ma part mais non, je pleurai le sort. J'avais l'impression
qu'ils me haïssaient et pour vous dire, ce n'était pas entièrement faux
ce que je pensais à cette époque car ma famille ... Ils étaient tous
normaux, un sang pur "anormal" était une honte pour la famille et leur
seule envie était de me reforger dans l'école de sorcellerie, passant
mes journées dans le manoir à errer. Deux ans après un soir où mon père
me laissa seul le temps d'une soirée au manoir... Il ne revint pas et
ce fut la dernière fois que je le vis. Le lendemain, je l'appris par un journal, quoi ? Cette terrible nouvelle... Ma mère ne me dit
rien et j'étais déjà couché quand elle rentra dans la nuit. Depuis que
mon père était mort, oui, car il décéda et je ne sus jamais pourquoi
car tout le monde évitait le sujet quand j'étais présent.
Mais, j'en étais venu à haïr ma famille. Ils ne me parlaient plus que par extrême
nécessité ou envoyez l'elfe de maison pour me transmettre les messages.
Et je vécu un an comme ça, en me renfermant sur moi même ne parlant
jamais jusqu'à ce que le jour de délivrance arrive... L'école de magie.
Je me rappelle la lueur qui brillait dans les yeux de ma mère, elle
voulait que je sois à Gamma mais elle était tellement heureuse que je
ne fasse plus partie intégrante de la maison que j'avais les larmes aux
yeux en montant dans le Paquebot Nocturne même si je savais que c'était
la meilleure chose de ma vie qui est pu m'arriver que de partir à
Noctalu. Je me rappelle encore quand la lettre est arrivée, c'était il
y a cinq ans quand je n'avais que dix ans un beau matin d'été où
j'écrivais une lettre à un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps.

6 ans plus tôt...
Ma mère arriva vers moi avec un sourire, ce qui n'était pas arrivé depuis
mon accident ! Elle avait l'air heureux et je me dis qu'enfin elle me
pardonnerait de ne pas être comme tout le monde. Pourtant, non.


Dernière édition par .:Gwen Grayfull:. le Sam 22 Mar - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptyJeu 20 Mar - 19:53

Manque l’info de la présence pendant la fermeture

Mettre les phrases bout à bout

C’est le Paquebot Nocturne pas le Noctalu Express c’est mit dans le contexte


en attente
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptyVen 21 Mar - 13:35

voila
Revenir en haut Aller en bas
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptyVen 21 Mar - 18:21

rtie intégrante de la maison que j'avais les larmes aux
yeux en montant dans le Noctalu express même si je savais que c'étaitla meilleure chose de ma vie qui est pu m'arriver que de partir à


Toujours pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptySam 22 Mar - 5:27

...vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull EmptySam 22 Mar - 13:34

Okay validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Grayfull Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull   Gwen Grayfull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Grayfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: Le commencement ::. :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser