Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Brise Fraiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Fino
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Lana Fino


Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : bonne
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s): animagus en chat
Relations noctaliennes:

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:19

Lana se réveilla de bonne humeur ce samedi matin.
Etant au sous-sol, elle ne pouvait pas voir s'il faisait beau ajourd'hui.
S'étirant dans son lit douillettement chaud, elle posa un pied sur la moquette rouge et or
Elle enfila une longue robe noire et mit des gants noirs en cuir et son écharpe aux couleurs de sa Maison.
Elle fit sa toilette et sortit du dortoir. Montant les escaliers tranquillement, elle décida d'attendre avant de prendre son petit déjeuner.

Elle sortit dehors, la brise fraiche soulevant ses vêtements et ses longs cheveux lisses. Elle marcha vers un arbre proche et toucha l'herbe mouillée par la rosée du matin. Sortant sa baguette, elle lui fit décrire un cercle, et dit une formule magique. L'instant d'après, le petit carré d'herbe où elle voulait s'assoir était sec.

Elle s'asseya et regarda la soleil qui se levait à l'horizon. Majestueux moment.
*C'est magnifique*
Regardant le spectacle qui s'offrait à elle, Lana passa une main dans ses cheveux, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:21

Marchant dans le parc, perdu dans ses pensées, Gwen finit par s'arrêter et il leva les yeux pour admirer le spectacle de la nature en train de s'éveiller.

Il n'avait pas immédiatement pris conscience de la présence de la jeune fille, et il admirait le soleil levant.

C'est alors qu'il la remarqua, assise dans l'herbe. Elle était jolie, mais Gwen n'était pas un dragueur invétéré, il ne s'intéressait jamais au physique des autres.
Il se dit qu'il devrait peut être aller lui parler, il fallait qu'il se rende plus sociable.
Oui, mais elle appartenait aux Deltas.

Il se contenta de la regarder du coin de l'oeil, de son air mystérieux, son visage insondable.
Il mit ses mains dans les poches et se remit en marche, de sa démarche souple et calme.

C'était un temps magnifique qui s'annonçait pour cette nouvelle journée, constata-t-il en regardant le ciel.
Un oiseau faisait des cercles au-delà, il suivit son ballet et prit une bouffée d'air frais.

Il s'arrêta devant un rocher et s'y assit, glissant un regard vers la jeune fille assise dans l'herbe.
De loin, perdue dans ses pensées, elle ressemblait tant à sa soeur...
La vue du jeune homme se brouilla et il secoua la tête pour chasses ces pensées obscures. Il inspira profondément en fermant les yeux, et réussit à se calmer.
Troublé, il se détourna d'elle et regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fino
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Lana Fino


Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : bonne
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s): animagus en chat
Relations noctaliennes:

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:24

Lana regardait le magnifique paysage qui s'offrait à elle, donc elle ne vit pas le Gamma.
Regardant rapidement autour d'elle, elle ne s'apperçut pas de la présence du garçon. Elle sortit d'un geste vif sa baguette, et prononça :
"Spero Patronum!"
Lana affectionait beaucoup cette formule, car son ami de toujours était près d'elle. Son animal préféré. Une forme ragntée sortit de sa baguette. Une chatte... Lana la carressa et l'animal baissa la tête.
"Isma..."
La chatte argentée se rapprocha de la jeune fille et posa sa tête sur ses épaules. Lana lui chuchotta de mots à l'oreille, et l'animal disparut lentement...
Lana leva doucement les yeux de l'endroits où Isma avait disparut, et elle remarqua un jeune homme sur un rocher. Prise de frissons incrontrolables, elle bougea dans tous les sens. Elle aurait aimé qu'il ne voit pas ça... Elle n'avait pas été prudente... Lana ne voulait pas que son secret s'ébruite... Elle posa son regard sur le garçon, et lorsqu'il la regarda à son tour, elle soutint son regard sans ciller... Avait-il remarquer ce qu'il vennait de se produire? Certainement....
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:27

Les yeux insondables du jeune homme avaient vu toute la scène. Il était assez intrigué, mais ne dit rien.
En tant que passionné de nature, il trouva la chatte magnifique, et gracieuse.
Lorsqu'elle fit disparaître la panthère et qu'elle remarqua la présence de Gwen, la jeune fille parut très troublée. Le jeune homme la fixa de ses yeux clairs sans un mot, son visage n'exprimant absolument aucune émotion.

Il arrivait à mieux se contrôler, au milieu de la nature. Il s'y sentait bien, et détendu. Il maîtrisait chaque émotion, chaque sentiment, et les enfouissaient en lui, ce qui lui permettait d'afficher un regard de glace, dénué de sensibilité.
Ah, pour être sensible, il ne l'etait pas!
Mais il considérait sa sensibilité comme une faiblesse, une ennemie à combattre.
C'était ainsi. Et cela lui convenait parfaitement. Dissimuler ses pensées lui permettait de se constituer un bouclier sans faille contre les gens qui lui étaient inconnus.
Oui, mais justement. Il avait découvert que son bouclier n'était pas sans faille. Cela faisait plusieurs fois qu'il "craquait" et laissait apparaître son infinie tristesse.
Il ne referait pas cette erreur avec la jeune fille.

Son visage s'adoucit et il lui adressa un petit sourire.

- Salut, fit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fino
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Lana Fino


Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : bonne
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s): animagus en chat
Relations noctaliennes:

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:30

Lana était un peu mal à l'aise par ce qui venait de se passer. Elle avait une relation vraiment forte avec sa chatte, et les gens ne pouvait pas obligatoirement comprendre ce qui venait de se passer. Lana continua à fixer le jeune homme. Elle le trouvait vraiment beau, très majestieux. La jeune Delta remarqua que c'était un Gamma, mais peut importe si leurs maisons respectives étaient ennemies, peut être que Lana sympatiserait avec Gwen. Lorsqu'il vint vers elle, son coeur se serra un instant. Elle avala un peu d'air frais et fut revigorée. Elle se leva et marcha pour le rejoindre.

"Salut!"

Lana regarda le grand "blanc", qui était encore plus beau de près. Elle l'invita à s'assoir près d'elle et attendit une réaction du Gamma. Elle s'apperçut qu'elle tennait toujours sa baguette en main, alors elle la rangea précipitament dans sa poche interieure. Elle fixa Gwen et le regarda vite fait le long en large. Il était mince, musclé et grand. Il portait le genre de vêtements que Lana adorait... La jeune fille lui sourit et mit ses cheveux derrière ses oreilles d'un geste vif...
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:33

Il sentit immédiatement le malaise de la jeune fille mais choisit de jouer le jeu et fit abstraction de ce qu'il venait de voir. En arrivant à la hauteur de la Lana, il se dit qu'en fin de compte, elle ne ressemblait pas à sa soeur. Encore son imagination qui le torturait.
En réalité, elle était beaucoup plus jolie qu'il ne le pensait. Fine et légère, elle était très élégante et paraissait douce, bien qu'étant une Delta.

* Ne jamais se fier aux apparences ... *

Le jeune homme avait toute sa vie formaté son esprit à craindre la nouveauté et à envisager à chaque instant un danger possible. Pour le moment, Lana ne représentait évidemment aucun danger, mais il était méfiant de nature. Il appelait cela de la prudence, mais cela devenait au fil des jours plus une forme de paranoïa qu'autre chose.

Il fut soulagé qu'elle l'invite à s'asseoir sans l'insulter. C'était bien ce qu'il pensait. Les Delta n'étaient pas tous les mêmes.

A cet instant précis, il était fier de lui. Il avait réussi à faire abstraction de tous ses problèmes, et sa séreinité complète se reflétait sur les traits fins de son visage. Il avait l'air épanoui, même si ce n'était qu'une illusion. Une façade contre son propre chagrin.

Lorsque la jeune fille mit ses cheveux derrière ses oreilles, cela le fit immanquablement sourire. Un geste proprement féminin. Mais si charmant !

- Je suis Gwen, dit-il d'une voix profonde et parfaitement maîtrisée en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fino
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Lana Fino


Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : bonne
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s): animagus en chat
Relations noctaliennes:

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:36

Lana regarda le Gamma qui s'asseyait près d'elle et lui sourit.
"Enchanté. Je m'appelle Lana..."
La jeune fille le fixa tendrement avant d'ajouter, de sa voix mélodieuse habituelle :
"Tu es de Gamma , n'est-ce pas?"
Lana posa un regard sur ses habits et remarqua les couleurs bleu de Gamma. Elle prit sa baguette de sa poche et murmura :
"Avis!"
Tenat sa baguette à bout de bras, elle était lourde, et soudain, des oiseaux multicolors sortirent de la baguette et volèrent dans le ciel, virevoltant et faisant de jolis figures, avant de disparaitre dans le ciel...
"J'aime beaucoup la nature..."
Lana fixa Gwen et dit, d'une voix assurée :
"Je sais que tu as vu ce que je viens de faire. Depui mon plus jeune âge, je créé des Patronus... Mon patronus est une chatte... C'est comme une amie pour moi... Il y a un lien très puissant qui nous unis... Et je ne comprends pas pourquoi. C'est un sort qui est réversé aux élèves de + de 16 ans, et dès cinq ans, j'ai reussis à créer mon propre Patronus... Ca peut paraître bizare... mais c'est comme ça. Elle entends mes pensées... Et les tiennes!"
Lana ria doucement et ajouta :
"Elle lit les pensées des gens qui m'entoure... C'est pratique... Mais ne t'inquiete pas, elle ne me dévoileras jamais les tiennes... Les pensées des autres, ça reste un secret pour moi... Elle ne veut pas m'en faire part... C'est comme ça..."
Lana fixa Gwen en souriant adorablement. Le soleil se couchait doucement, c'était un magnifique spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
.:Gwen Grayfull:.
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
.:Gwen Grayfull:.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : sombre dans le jeu, mais rayonnate dans la realité
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/03/2008

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:39

Il la regarda de son regard étrange et répondit toujours sur le même ton :

- Oui. Et toi Delta.

Il fixa ensuite ses yeux vers le ciel et admira la beauté du paysage. Tout était si calme, si reposant. Et si beau...

Lana fit apparaître des oiseaux, ce qui le fit sourire. Ce tour n'était plus un secret pour lui depuis un certain temps, mais il le trouvait réussi ; les oiseaux étaient très jolis.
Ils vinrent ajouter une touche de joie dans cette atmosphère de douceur et de pleinitude.

Gwen leva le menton et ferma les yeux, se laissant bercer par la douce brise qui soufflait doucement. La séreinité de son visage le rendait encore plus beau et séduisant. Dans ces moments où il ne faisait qu'un avec la nature, ses traits se détendaient et n'affichaient plus se masque perpétuel de protection.

Il sourit avec une infinie douceur, et il dit dans un murmure, sans ouvrir les yeux:

- Tu as de la chance d'avoir ce don. C'est peut être ta passion pour la nature qui t'as donné cette chance. Peu de gens admirent et respectent vraiment cet environnement ...
Je passe parfois des heures dehors, seul. Des fois, la solitude me fait du bien.
Je ne pourrais pas vivre enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fino
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Préfete en chef - Elève de Delta - 7ème année
Lana Fino


Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : bonne
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s): animagus en chat
Relations noctaliennes:

Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche EmptyVen 28 Mar - 6:42

Lana regarda le jeune home qui fermait les yeux. Il était vraiment beau comme ça... Lana ferma les yeux à son tour et dit :
"Moi non plus je ne pourrais pas vivre enfermée... Il me faut aller dehors à chaque fois que c'est possible... Le problème, c'est qu'a Delta, on dors dans les tours... Je n'aime pas trop ça... mais je m'y habitue avec le temps... le premier jour, c'était vraiment difficile... Le soleil me piquait les yeux tellement... On pourrais même penser que mon humeur varit en fonction du temps... Lorsqu'il fait beau, je suis heureuse et joyeuse... Lorsqu'il pleut, c'est tout le contraire... Je suis déprimée..."
Lana fit une pause et ouvrit les yeux. Elle continua :
"Lorsque j'étais petite, j'ai cassé sans le vouloir la baguette de mon frère. Contrairement à moi, il aimait rester seul et enfermé toute la journée. Il savait que je destestait cela, et pour me punir, il m'a enfermée pendant plusieurs jours dans une cave sous terre, dans le noir le plus total... C'est là où j'ai réussi à faire mon premier patronus... ca vient de là..."
Lana regarda Gwen et ajouta :
"Depuis ce jour je déteste mon frère... C'est le mal incarné... Il était lui aussi à Delta... Toute ma famille a été dans la même Maison que moi... C'est de famille..."
La jeune fille rangea sa baguette et posa sa tête sur ses genoux. Elle ne dit plus rien, sentant une tristesse venue de loin qui remontait en elle, depuis l'évocation de ses douloureux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise Fraiche Empty
MessageSujet: Re: Brise Fraiche   Brise Fraiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise Fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: L'extérieur du château ::. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser