Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour Camille Lenoir [Affinités]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Lenoir
Elève d'Alpha - 5ème année
Elève d'Alpha - 5ème année
Camille Lenoir


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s):
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 0:03

Je souhaiterais que Camille, malgré qu'il soit peu sociable, ait quelques connaissances à Noctula. Il me faudrait un(e) ami(e), le(la) seul(e) à qui il accorderait sa confiance et qu'il apprécierait véritablement. Je pense qu'il serait logique qu'il ait aussi quelques ennemis ne l'appréciant pas du tout et lui menant la vie dure ; et puis si cela intéressé quelqu'un, pourquoi pas une petite amie, qui réussirait à briser sa coquille et à se faire aimer de lui. Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Decker
Elève d'Oméga - 4ème année
Elève d'Oméga - 4ème année
Amanda Decker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Très maladroite.
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 12:53

Je ne pense pas qu'Amanda a le caractère pour être soit ton amie ou une méchante ennemie. Pour ce qui est de la petite amie, je ne sais pas trop, j'aime bien faire ça en rp Very Happy

Mais en tout cas, si tu veux bien, Amanda peut être la fille un peu collante qui veut à tout prix aider Camille, ou du moins être son amie car elle le trouve triste et mystérieux. C'est tout à fait son genre car c'est une demoiselle très gentille, excessivement serviable et maladroite.

Citation :
Quant à moi, je cherche quelques amis, plus ou moins proches, et aussi des gens qui seraient extrêmement exaspérés par la bêtise involontaire de la petite Amanda. Des ennemis quoi, à vous de voir s'ils seront méchants avec elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lenoir
Elève d'Alpha - 5ème année
Elève d'Alpha - 5ème année
Camille Lenoir


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s):
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 13:02

Oui, pourquoi pas effectivement une fille un peu collante qui voudrait être son amie, et peut-être qu'après, si tu veux, leur relation pourrait évoluer quand il aurait compris qu'en fait, elle veut juste l'aider et pas se moquer de lui ou quelque chose comme ça. Very Happy Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sabledor
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
Eric Sabledor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Cool
Localisation : Si tu me cherches, ma belle, je ne serai sans doute pas si loin...
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Don Juan
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 13:55

Moi je veux bien être un ennemi te menant la vie dure, Camille Razz Amanda, je veux bien être un ami plus ou moins proche.

Sinon, je cherche beaucoup d'ex (huhu). Vous pouvez choisir si leur relation s'est bien terminée ou pas et qu'en est-elle aujourd'hui...personnellement, ça serait fun un tas de de filles qui en veulent à Eric Smile Je cherche aussi des amis masculins - et des ennemis aussi -, et pourquoi pas un meilleur ami ou un grand rival.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lenoir
Elève d'Alpha - 5ème année
Elève d'Alpha - 5ème année
Camille Lenoir


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de Sorcier
Sang: Sang pur
Particularité(s):
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 13:56

Avec plaisir, Eric ! Je crois qu'effectivement, tous les deux ne sont pas trop faits pour s'entendre ! :taper:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sabledor
Elève de Gamma - 6ème année
Elève de Gamma - 6ème année
Eric Sabledor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Cool
Localisation : Si tu me cherches, ma belle, je ne serai sans doute pas si loin...
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Don Juan
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 14:00

Je n'aurai pas dis mieux ! Le smiley explique clairement la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Decker
Elève d'Oméga - 4ème année
Elève d'Oméga - 4ème année
Amanda Decker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Très maladroite.
Relations noctaliennes:

Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] EmptySam 5 Jan - 15:51

Oui, ça me dit parfaitement Camille, va pour la fille collante mais pas méchante Very Happy

Et d'accord Eric, ça me va sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty
MessageSujet: Re: Pour Camille Lenoir [Affinités]   Pour Camille Lenoir [Affinités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Camille Lenoir [Affinités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: Le commencement ::. :: Postes Vacants & Liens entre personnages :: Liens Inter-Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser