Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Noenissa Ôkani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Noenissa Ôkani Empty
MessageSujet: Noenissa Ôkani   Noenissa Ôkani EmptyMar 6 Nov - 19:14

NAISSANCE :

Nom: Ôkani

Prénom : Noenissa

2nd prénom : Jeminda

Aurait voulu s’appeler : Mika

Surnoms : Noe, Ôka, la chieuse, miss Arc-en-ciel…

Date de naissance : 14 Février.

Signe astrologique : Verseau.

Âge : 25 ans

Groupe sanguin : A+

Sang : Sang mêlée.

Origine : Bretonne (Française)


Noctalu :

Ex Maison : Omega

N° d’année de présence : 7 année de cours + 3ans d’étude de métamorphose.

Poste : Professeur de Métamorphose / Directrice des Omega.


SCOLAIRE:

Baguette : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre, le tout mêlé à une larme de Phoenix.

Matières préférées du temps de ses études : Métamorphose et Divination.

Matières détestées du temps de ses études : Histoire de la magie et Potion.

Matières ou elle excellait : Métamorphose, Sortilèges et enchantements et Soin aux créatures magiques

Matière ou elle est médiocre : Potion, Histoire de la magie et Botanique


AUTRES CONSIDÉRATIONS

Ce qu’elle aime : Être libre, en plein air. Dessiner. Lire. Chanter, rêver et les animaux.

Ce qu’elle n’aime pas : Les menteurs, les tricheurs, les gens agressifs, échouer trop souvent.

Balais : Ah non ! Elle déteste ça !

Chaussettes : Des Loose Socks.

Talent : Le chant et le dessin…et la rêverie ?

Patronus : Un dragon blanc.

Epouventard : Un loup garou.

Pour elle, l’ Amortentia (philtre d'amour) sent : La framboise et le chocolat.

Particularité magique : C’est une des rares Métamorphomages existantes.


Famille:

Père :
Nom : Kobold Ôkani.
Age : Mort à 44 ans
Métier : Il a été infirmier dans l’hôpital japonais sorcier, puis dans celui de France.

Mère :
Nom : Seelie Sidh Ôkani
Age : Décédée à 35ans.
Métier : Secrétaire moldu.

Soeur Jumelle
Nom : Neonolini Ôkani
Age : 25 ans
Métier : Elle est infirmière.
Signe distinctif : Elle est animagus louve.

PHYSIQUE

Yeux : Ses yeux ? Grands, fins, en amandes ou non, selon les jours elle adopte son propre style. Bien que la plupart du temps, elle garde des yeux assez grands dont la couleur varie entre le rose, le rouge, le violet et le bleu. De temps à autre, elle y ajoute une légère touche de mascara. Ils sont le reflet de l’âme de Noe. En effet, selon son humeur et ses envies, son regard change de couleur.

Lèvres : Ses lèvres ? Voyons… Plutôt fines. Ceux qui ont pus y goûté leurs trouvent un goût de framboise, pas étonnant, c’est le gloss qu’elle utilise. Il est parfumé à la framboise et elle adore ça. Elle ne risque donc pas de le changer. Ses lèvres sont plutôt pâles et ne contrastent pas trop avec son visage.

Cheveux : Tout comme ses yeux, il est très difficile de savoir de quelle couleur sont les cheveux de Noe. Toujours cette couleur variant selon ses envies, ses goûts et son humeur. Ils lui arrivent au milieu du dos et sont la plupart du temps libres ou attachés en queue de cheval (variante : la demi-queue). Elle porte également une frange qui lui tombe au-dessus des yeux.

Physionomie : Noe est une jeune femme dont la peau est extrêmement pâle et laiteuse. Elle a des formes sans qu'elles soient exagérées. Elle est plutôt mince et athlétique. Elle a un tatouage tribal sur son épaule gauche, erreur d’une histoire d’amour passée, elle ne peut pas l’effacer car il a été fait par magie.
Ses ongles sont souvent vernis en noir, de blanc ou de rose. De plus, ses oreilles sont percées a plusieurs reprises...même si elle porte peu de boucles d’oreilles.


Taille/Poids : Noe est plutôt grande avec son un mètre soixante dix. En revanche elle est très légère et très mince avec ses 55 kg.

Style vestimentaire : Elle a tendance à s’habiller très simplement. Des petits débardeurs noirs à bretelle en soie, des chemisier bleus sombre ou noirs, et des robes courtes assez décolletées. Elle porte aussi bien de courte jupes plissées que de longs pantalon pattes d’éléphants cela varie encore une fois selon son humeur…et du temps tout de même. Elle porte également de fines bottes noires en alternance avec des chaussures ouvertes blanches. Et l’hiver, elle ajoute à cela un épais pull chenille beige et son épaisse cape rose bonbon. Ainsi qu’une longue écharpe de même couleur et un bonnet possédant des oreilles de chat, lui aussi rose.

Voix : ici


CARACTERE :

Face à sa soeur : Noe est une jeune fille pleine de vie, taquine. Énergique, elle peut être épuisante de vigueur. Elle a tendance à tout confier à sa soeur. C’est sa confidente et elle l'estime comme sa seule et unique famille, le reste de la famille n’étant jamais venu à l’enterrement de leurs parents.

Face à ses pseudo petits amis : Elle est douce, tendre, mais elle ne se confie jamais, restant renfermée sur elle-même. Cela rend souvent ses sentiments peu crédibles, mais ils n’en sont pas faux pour autant ! C’est une fille très câline et douce. Jusque la, Noe n’a jamais connu de véritable amour.

Face à ses amis : C’est une jeune fille douce, toujours à l’écoute des autres. Elle a en eux une confiance aveugle et fera tout pour les aider, à sa façon.. De même si elle les voit aller mal, elle n’hésitera pas à les prendre dans ses bras et à leur remonter le moral.

Face aux filles en général : Ni amicale ni belliqueuse, elle est prête à engager la conversation si on vient lui parler. Si elle voit plusieurs personnes s’en prenant à une fille plus faible, Noe viendra aussitôt s’interposer et sortir la cible de ce mauvais pas, même si bien souvent cela se retourne contre elle.

Face aux garçons en générale : Noe étant une fille timide, elle évite au possible les contact avec les garçons. Au premier abord, elle sera vraiment des plus gênée, mais a mesure que le temps passe, elle sera de plus en plus ouverte, jusqu'à se comporter comme si c’était un ami, en gardant tout de même une certaine gêne.

En cours : Elle aime qu’on suive ses cours et si vous vous en passer, attendez-vous à vous voir affubler d’une magnifique paire d’oreilles d’âne pour toute la journée.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Noenissa Ôkani Empty
MessageSujet: Re: Noenissa Ôkani   Noenissa Ôkani EmptyMar 6 Nov - 19:15

Histoire :

Anglais
Japonais
Français


Dehors, tous les couples roucoulaient. Pour les personnes célibataires, l’air était devenu irrespirable. Que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers, ça ne changeait rien ! Et bien sur la ville qu'il avait choisit pour ses vacances n’était pas le choix le plus judicieux : PARIS ! La ville de l’amour… Quelle idiotie… Il aurait mieux fait d’écouter Fauna et de rester au pays…

Soudain, l’homme sentit qu’on le percutait et il tomba au sol. Il faillit engueuler la personne en question en anglais mais il vit qu’elle pleurait et fronça un sourcil… Il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à la jeune femme.


« Vous allez bien ? »

« Aussi bien que quelqu’un que son copain a quitté oui !!! »


Avait elle hurlé. Le sorcier pouvait comprendre sa colère. Se faire plaquer le jour de la saint Valentin...La jeune femme le regarda, puis semblant soudain réaliser son geste, elle baissa piteusement les yeux et se passa une main dans les cheveux.

« Désolée, je devrait pas m’énerver contre vous, vous n’y êtes pour rien. »

L’homme lui sourit et elle prit enfin le mouchoir qu’il lui tendait pour se tamponner les joues, essuyant ses joues pales… Elle était vraiment très belle.

« Votre ex a fait une grave erreur miss…Venez, je vous paie quelque chose à boire en attendant que vos larmes se calment. Ce ne serait pas gentleman de vous laissez seule dans un tel moment. »

Elle lui avait sourit en douceur et l’homme l’avait aidé à se relever.

« Merci… Je m’appelle Seelie Sidh… »

« Et moi Kobold Ôkani »


Ce jour là, ils s’amusèrent vraiment et tout s’enchaîna. Un mois plus tard, Kobold était censé retourner chez sa famille. Mais il n’en fit rien, si bien que le soir venu CRAC ! Il eut à peine le temps de tourner les yeux, sortant de la salle d’eau où il avait été avec Seelie, qu’il aperçut sa sœur… Il pâlit à vue d’œil et sortit sa baguette avant de verrouiller la porte de la salle de bain.
La femme le fusilla du regard, comprenant qu’il n’était pas seul. Elle lança un sort pour réduire sa voix.


« Ne me dit pas que tu sors avec une moldue !!! »

« Si !! »

« Et tu vas trahir ta famille pour elle ! »

« Je l’aime ! Et je ne veux pas la quitter pour aller au bout du monde trouver le malheur ! »


La femme le gifla et quelque chose remua à son coup pour lui mordre violemment l’oreille… Puis il sauta sur les épaules de l’homme qui le caressa doucement. C’était Kitsune, le renardeau qu’ils avaient sauvé des années plus tôt. Kobold regarda sa sœur avec un air de défi quand soudain, il entendit quelque chose forcer sur la porte de la salle de bain…

« Kobold ? Qu’est ce qui se passe ? La porte est bloquée ! »

Elle lui avait un peu appris le français. Le Japonais frissonna et sortit sa baguette… avant de la pointer vers la serrure, cela abrègerait la conversation. Il y eut un cliqueti et il rangea sa baguette alors que sa sœur cachait la sienne. La porte s’ouvrit finalement sous un coup assez fort de la jeune femme… Seelie regarda la jeune femme avec des yeux éberlués…

« Seelie, je te présente ma sœur, Fauna, elle est venue en France car elle s’inquiétait pour moi. Et elle voulait visiter la France… Fauna, voici Seelie, une femme tout a fait exceptionnelle. »

« Ne cherche pas à m’amadouer ! Les gens comme elle me rend malade ! Tu es conscient que tu signes ton rejet de la famille ! »

« Je le sais… Et je m’en fous… »


« Kobold… »

« On ne t’as pas demander de parler toi ! »


La claque partit avec une rapidité surprenante… Kobold paraissait hors de lui ! Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et sur ses épaules, le renard grogna…

« Comme tu voudras petit frère… mais tu le regrettera ! »

Et elle transplanna sous le regard incrédule de la jeune femme qui eut un hoquet de stupeur et se recula.

« Qu’est-ce que… ? »

« Je dois te parler de quelques chose… »


Et c’est ainsi qu’il lui expliqua ce qu’il était, et que sa famille était l’un des plus importante famille de sorciers japonais. Cela avait été compliqué pour elle de le croire, mais quand il avait transformé une poignet de spaghetti cru en un magnifique bouquet de rose, elle n’avait guère eut le choix.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Un cri brisa la nuit. Voila un an que Kobold faisait partit du monde des moldus, il avait été accepté à l’hôpital magique français et s’était marié avec la douce Seelie, qui avait rapidement montré qu’elle était fière d’être tombé amoureuse d’un sorcier et bientôt de porter son enfant. Kobold parlait maintenant correctement français.

«_ Ta femme ne devrait pas accoucher ici… Il y a de très bons hôpitaux moldus pour ça ! _»

« S’il te plait Kevin, c’est mes enfants ! »

« _C’est bien pour ça qu’on fait une exception… _»


Un sort fut lancé à la jeune femme et elle ne sentit plus la douleur de l’accouchement. Une heure plus tard, les premiers cris retentirent… On amena une fillette aux fins cheveux blancs comme neige collés sur le crâne. Noenissa ne savait que trop ce que cela voulait dire : une Métamorphomage. Dix minutes plus tard, une autre fillette était née, elle fut nommé Neonolini. Ce fut le premier jour que connurent les jumelles.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


La famille était unie. Kobold et Seelie s’étaient arrangés pour que l’un deux reste à la maison pour s’occuper des filles. Elles étaient maintenant âgées de sept ans, et elles étaient plus complices que n’importe qui. Depuis quelques mois, Noenissa arrivait à faire changer son physique. Elle colorait le plus souvent ses cheveux en rose bonbon et ses yeux en rose également. Bien sûr, ce genre de changement, elle les subissait depuis toujours sans réellement avoir réussi à en comprendre le mécanisme, mais maintenant, elle parvenait à maîtriser tout ça.

Neonolini n’avait pas encore eut de pouvoir, jusqu’à ce jour… sa sœur et elle jouait au ballon dehors, mais les enfant moldus du quartier vinrent leurs piquer la balle. Neo les fixa et sentit la colère monter en elle, un moment plus tard, le ballon échappait des mains de l’enfant et répondit violemment sur la tête de chacun d’entre eux, les assommant. Un instant plus tard, les deux filles couraient se réfugier chez elles et éclatèrent de rire.

Bien sur, Kobold n’apprécia pas ce qui c’était passé… Il demanda à ses filles de ne jamais utiliser leurs pouvoirs devant les moldus sauf devant leur mère, bien sûr. Les jumelles ronchonnèrent mais finirent par accepter, cependant, leurs parents se mirent d’accord : elles n’auraient pas de baguette avant de commencer leurs études, ce serait trop risqué.


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Kobold, jugeant que les filles n’appartenait ni à la France, ni au Japon, décida de les inscrire dans une école de magie internationale dont il avait entendu parler à l’hôpital magique : Noctalu.

Ainsi, l’été de leur onzième année, elles reçurent leur deux lettres d’inscription et leur liste de fournitures. Le mois de Septembre suivant, elles entraient à Noctalu. Elles montèrent donc sur le bateau, ravies… Mais elles ne se doutaient pas que c’était la dernière fois qu’elle voyait leurs parents vivants… Ce qui c’était passé ? Impossible de le savoir, même le gouvernement sorcier n’avait pas la moindre idée de ce qui arriva. Enfin, les filles furent confiées à une sorcière vivant sur l’île. Elle avait toujours aimé les enfants.

Les années qu’elles passèrent là bas furent monotones. Elles se questionnèrent sur la mort de leurs parents. Les deux filles se concentrèrent majoritairement sur leurs études pour oublier cela, tant et si bien que Neonolini s’en tira avec une note Optimal et Noenissa avec un « simple » Effort exceptionnel.

Neonolini fut accepté comme infirmière à Sainte Mangouste, par chance, grâce à leurs parents elles étaient trilingue et parlait couramment Anglais, Japonais et Français. Noenissa, elle, préféra rester donné des cours à Noctalu, mais l’école dû bientôt fermer. Durant un moment, elle partit de l’île pour prolonger ses études dans le domaine de la métamorphose. Puis, il y eut ce jour ou la femme qui leur avait servit de nourrice, aujourd’hui très vieille, lui annonça que la rumeur courait que l’école allait rouvrir. Folle de joie, la métamorphomage se précipita vers la femme que la rumeur prétendait nouvelle directrice et inconsciente du culot que cela pouvait dévoiler, elle lui demanda si elle pouvait avoir un poste de professorat, voir même de directrice si c’était possible. La femme accepta pour la plus grande joie de la jeune femme.

Voila où en est Noenissa aujourd’hui.



Noenissa au fil des jours.

Quand elle est joyeuse ou dans un état normal => (voir ava)
Quand elle se sent rêveuse => Noenissa Ôkani Noe1nu5
Quand elle fait une escapade parmi les moldus => Noenissa Ôkani Noe2rs0
Quand elle est triste, nostalgique ou monotone => Noenissa Ôkani Noe3yv1
Quand elle est amoureuse => Noenissa Ôkani Noe4pa5
Pour les fêtes ou les grande occasion (avec son patronus) => Noenissa Ôkani Noe5xg1
Revenir en haut Aller en bas
Kairi McDarling
Directrice de Noctalu
Directrice de Noctalu
Kairi McDarling


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Humeur : Noctalu
Localisation : Neutre
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Autorité suprême de Noctalu
Relations noctaliennes:

Noenissa Ôkani Empty
MessageSujet: Re: Noenissa Ôkani   Noenissa Ôkani EmptyMar 6 Nov - 20:35

Bienvenu !

Bien évidement validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noctalu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noenissa Ôkani Empty
MessageSujet: Re: Noenissa Ôkani   Noenissa Ôkani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noenissa Ôkani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: Le commencement ::. :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser