Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'elf de maison :: Hoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoa
Elfe de maison
Elfe de maison
Hoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang:
Particularité(s):
Relations noctaliennes:

L'elf de maison :: Hoa Empty
MessageSujet: L'elf de maison :: Hoa   L'elf de maison :: Hoa EmptyDim 11 Nov - 17:26

NAISSANCE :


Prénom : Hoa
2° prénom : Nimue
Aurait voulu s’appeler : Cybèlle
Surnoms : La douce ronchonne, Ho, L’idiote, la sauvage…
Date de naissance : 01 Avril
Age :20-25ans
Age d’apparence : 16ans malgré sa très petite taille.
Espèce : Elfe de maison
Origine : Inconnu, son premier foyer fut Darling City.

NOCTALU :


Nombre d’années de présence : 2 ans, mais elle est sur place dans la période où l’école à fermer.
Poste : Aide à l’entretient du château et soigné les hiboux.

AUTRES CONSIDERATIONS :


Ce qu’elle aime : Hoa aime la nature , elle se fait une joie d’aider les gens. Elle adore chanter.
Ce qu’elle n’aime pas : Hoa ne supporte plus qu’on lui donne des ordre agressivement sans rétribution. Être enfermée la rend folle
Chaussettes : Aucunes
Talents :La cuisine et le chant…
Pour elle l’Amortencia sent : La menthe sauvage.
Marque de « libération » : Une boucle d’oreille à son oreille gauche, une paire de gant.
Signe particulier : Contrairement aux autres elfe de maison, elle préfère se vêtir de feuilles que de vêtements ou des taies d’oreillers.

FAMILLE :


Mère : Circé, elfe de maison au service de la famille Montigney.
Père : Inconnu…
Famille de ses anciens maîtres :=>Maîtresse : Maâb Motigney, femme sans cœur, descendante d’une ancienne famille de sorcier de sang pur.
=>Maître : Taliesin Motigney, homme dominer par sa femme n’ayant jamais donner sa volonté depuis son mariage.
=>Jeune Maîtresse : Renn Motigney, c’est la fille cadette, elle a toujours été très gentille avec elle et c’est elle qui lui a rendu sa liberté en lui offrant une boucle d’oreille et une paire de gant.
=>Jeune Maître : Phineas Motigney, fils aîné de la famille, c’est à lui qu’Hoa obéissait le plus docilement. Elle l’aimait vraiment, même si cet amour lui était interdit. Il est porter disparut.

PHYSIQUE :


Comme tout les elfes de maison, elle est de petite taille, tout juste un mètre, et à la peau très foncée. Elle est extrêmement légère avec ses vingt kilos environ. Contrairement a certains de ses compatriotes, elle n’a pas la peau tombante, mais il faut dire que Renn lui faisait tester ses soins du visage magique. Elle a la peau très sombre mais une apparence quasiment humaine, si ce n’est sa très petite taille. Elle a de grands yeux bleu/vert, en amandes, dans lesquels on peut facilement se perdre. Ses yeux semblent entourés d’un large trait de Khol mais c’est naturellement qu’ils sont ainsi. Contrairement à bon nombre d’elfe de maison, elle a de longs et lisses cheveux bruns réunis en deux longues nattes. Les « vêtements » d’Hoa sont très « naturels » composer majoritairement de plantes qui couvrent les parties intimes de l’elfe de maison. Seule la boucle d’oreille dont elle ne se sépare jamais, tout comme sa paire de gant vert, maintenant délavés, signes de sa présente liberté. Elle est toujours pied nu. D’autre part, elle garde ses mains généralement masquer car elle a du trouer le bout des gant pour pouvoir les mettre tellement ses doigts sont long. L’autre marque majeure de sa nature sont ses longues oreilles, qui, a défaut d’être semblables a des ailes de chauve-souris sont très fines, peut être est elle une mêlée…

CARACTERE


Hoa est un jeune femme d’apparence farouche et agressive, mais quand on parvient à briser sa carapace, elle est quelqu’un de très serviable, douce, voir même tendre. Elle a prit l’habitude d’aider les autres sans qu’ils puissent la remarquer. Elle n’aime pas recevoir d’ordre de façon directe, sans politesse. Si quelqu’un arrive a décroché son amitié, il serra ce qu’on peut appelé pourrit gâté car elle fera tout pour que ses amis se sentent bien. Hoa fait toujours scrupuleusement le travail qui lui est confié par la direction de Noctalu, même si c’est parfois en ronchonnant…Le soir venu, inutile d’espérer la voir dans le château, elle ne supporte pas l’enfermement. Hoa sait se faire obéir quand cela est nécessaire à la sécurité de Noctalu ou des autres, la sienne étant parfaitement secondaire. La jeune elfe de maison adore les animaux et grâce au temps qu’elle est resté avec Renn, elle a des notions de magie curative.

HISTOIRE :


Mrs Montigney
-Mr Montigney -

Hoa
Phineas
Reen

$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $


« Hoa! Viens ici tout de suite !! »

Il y eut un couinement puis un bruit de verre brisé. Une jeune elfe de maison regarda le carnage qu’elle avait cause avant qu’un « crac ! » sonore ne retentisse. Elle venait de réparer par magie ce qui avait été briser et elle fila dans la direction de la voix. Elle s’inclina très profondément dans une femme d’age mur.

« La Maîtresse a appelé, Hoa est là ! Que veux la Maîtresse ? »

Le front d’Hoa touchait à présent le sol. La voix de la femme avait résonnée glaciale, celle de son mari était bien plus douce.

« -Nous avons acheté une maison pour les enfants, ils sont grands maintenant et...- »

« Oh ! Elle n’a pas besoin de le savoir ! Hoa, tu pars vivre avec eux. »


Hoa leva les yeux vers le couple. Sa Maîtresse, elle ne l’avait jamais aimé et c’était apparemment réciproque. Le Maître, elle l’appréciait, il essayait d’être gentil avec elle, même si sa femme l’en empêchait toujours. Hoa lui adressa un faible sourire pour lui.

« Comme le voudra la Maîtresse. »

« Bien, va aider Phineas et Renn a faire leurs sac. »

« Bien Maîtresse »

Hoa couina, puis dans un « crac ! » sonore, elle disparut pour réapparaître dans la chambre de Phineas. L’homme était couché sur son lit et l’elfe se rapprocha doucement.

« Maître Phineas ? »

L’homme sursauta et la regarda, elle le trouvait vraiment beau.... Phineas lui sourit et s’assit.

« Ah ! Hoa… Tu m’as fait peur. »

« Désolée… »

Phineas sourit doucement et lui passa une main dans les cheveux. Elle s’assit à coté de lui et claqua des doigts. A nouveau, il y eut un nouveau « crac ! » sonore et la malle de Phineas s’ouvrit avant de se remplir des vêtements et des objets personnels de l’homme. Le volume qu’elle y mit était impressionnant, mais après tout, la malle était ensorcelée. Dans le même temps, Phineas sortit sa baguette et rangea sa guitare dans son étui. Hoa regarda alors l’homme.

« Vous avez besoin d’autre chose Maître Phineas. »

« Non Hoa, pas pour l’instant va donc aider Renn. »

Hoa le regarda et hocha doucement la tête avant de se lever et s’incliner devant lui jusqu’à toucher terre et se précipiter hors de la pièce. Elle entra dans une autre pièce.

« Miss Renn ? »

Renn était en train de se maquiller, elle tourna les yeux vers elle. Hoa se balança nerveusement d’un pied sur l’autre.

« Hoa ? »

« Madame votre mère veut que je fasse vos valise... »

« Fait… »

Hoa hocha doucement la tête et alla ouvrir la malle avant de la remplir comme elle l’avait fait pour Phineas. Parmi ses deux jeunes maîtres, elle ne savait pas lequel elle préférait. Phineas était doux et très gentils avec elle, et en plus, il était plutôt mignon. Renn, elle, lui laissait une certaine liberté et s’occupait plutôt bien d’elle, mais elle était parfois dure et froide. Elle finit de ranger les affaires et regarda Renn un peu hésitante.

« Nous partons ce soir miss… »

« Je sais tout ça… »

Hoa s’éclipsa et trois heures plus tard, elle se retrouvait avec une taie d’oreiller crasseuse en guise de sac. Dans chacune de ses mains, elle traîna les malles de ses jeunes Maîtres.

$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $


Hoa était débordé, ses jeunes Maîtres n’avaient plus le temps de s’occuper de la maison pour le moment. Du coup, tout retombait sur elle, mais au moins, ça l’occupait et ça l’empêchait de rêvasser au sujet de Phineas car elle savait qu’elle ne devait pas penser ainsi à son jeune Maître… Mais cela n’empêchait pas son esprit de d’égarer de temps à autre. Et, ce jour là, alors qu’elle rapportait le linge propre dans la maison elle se heurta à lui, lâchant sa corbeille. Elle couina et fut aussitôt au sol.


« Désolée Maître ! Je ne voulais pas !!! »

Elle eut un geste pour le punir mais il la prit par les épaules pour l’immobiliser.

« C’est bon… C’est bon… Ne t’en fait pas Hoa… C’est rien. »

Elle le regarda et se calma doucement, l’homme était agenouillé face à elle et elle était debout, la tête un peu basse, à le regarder. Il y eut un moment de flottement et Phineas soupira avant de lui passer doucement une main sur la joue.

« Je suis désolée Hoa… Je vais te laisser seule avec ma sœur durant un an… Je voudrais connaître d’autres villes de sorcier à travers le monde… »

« Vous n’avez pas à être désolé maître !!! Et Renn est gentille avec moi… Ne vous en faite pas… »

L’homme sourit avec tendresse et la pris doucement dans ses bras. Ils avaient toujours été très liés… Un lien plutôt particulier pour un sorcier et une elfe de maison.

$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoa
Elfe de maison
Elfe de maison
Hoa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang:
Particularité(s):
Relations noctaliennes:

L'elf de maison :: Hoa Empty
MessageSujet: Re: L'elf de maison :: Hoa   L'elf de maison :: Hoa EmptyDim 11 Nov - 17:27

Voila deux ans qu’il était partit et elles n’avaient aucune nouvelle, Renn commençait à haïr son frère. Il les avait abandonné à leur sort d’après elle. Maintenant Renn achevait des études de médicomage et, pour s’occuper, Hoa lisait les livres qu’elle avait laissés derrière elle dans ses années passées. Un jour, alors qu’elle venait de rentrer, Renn demanda à Hoa de la suivre, ce qu’elle fit une joie de faire.

« Viens ici… J’ai un cadeau pour toi. »

Hoa se rapprocha et elle tira quelque chose de sa poche avant de le lui donner… L’efle de maison haussa un sourcil et se mordit la lèvre alors qu’elle prenait ce que lui donnait sa maîtresse… Il s’agissait d’une paire de gant et d’une petite boite, en l’ouvrant, elle vit une petit boucle d’oreille en or.

« Des vêtements et un bijou, que… ? »

« Tu sais ce que ça veux dire n’est ce pas ? »

« Quand on offre des vêtements à un elfe de maison c’est le signe qu’on le libère… »

Elle avait réciter ça, la voix troubler et les joues sillonnées de larmes qui commençait à couler.

« Mais pourquoi ? »

« Mon frère nous a abandonner, il ne reviendra pas ici, et moi je passe les trois quart de mon temps à l’hôpital ou je travail… Alors autant que tu sois libre et que tu choisisses ce que tu veux faire. »

Hoa pleurait toujours, des larmes ruisselantes le long de ses joues foncées. Sa jeune maîtresse venait de lui donner le plus beau cadeau du monde, l’elfe promit de leurs donner des nouvelles une fois par mois au minimum.

$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $


Voila des semaines que Hoa était libre, elle tenait la parole qu’elle faisait à son ancienne jeune maîtresse. Voila presque autant qu’Hoa avait proposé ses services au sein de l’école. Et ils avaient accepté de l’employer. Hoa était très heureuse.

Un an plus tard, l’école fermait ses portes, la laissant y habiter, mais ne sachant plus quoi faire… Elle se mit à errer dans les bois enchantés, c’est la qu’elle rencontra un groupe de Michous, l’un d’entre eux était gravement blessé et Hoa utilisa ses dons et ses connaissances en magie curative pour soigner les plaies de la créature. Depuis, les Michous de se groupe où ceux connaissant ses « exploits » sont très amicaux avec elle, et il n’y a quasiment que devant eux qu’on peut voir Hoa extrêmement douce, voir même joyeuse.

Aujourd’hui, Hoa a fait de son mieux pour soigner, malgré ses maigres dons, les créatures blessées sur son chemin, mais elle a tendance à s’épuiser avant que les blessures de ses « patients » ne soient pleinement guéries. L’école rouvre ses portes et Hoa y retrouve sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi McDarling
Directrice de Noctalu
Directrice de Noctalu
Kairi McDarling


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Humeur : Noctalu
Localisation : Neutre
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Autorité suprême de Noctalu
Relations noctaliennes:

L'elf de maison :: Hoa Empty
MessageSujet: Re: L'elf de maison :: Hoa   L'elf de maison :: Hoa EmptyLun 12 Nov - 20:03

Bienvenu !

Fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noctalu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'elf de maison :: Hoa Empty
MessageSujet: Re: L'elf de maison :: Hoa   L'elf de maison :: Hoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elf de maison :: Hoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: Le commencement ::. :: Fiches de présentation :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser