Kairi McDarling Directrice de Noctalu
Nombre de messages : 82 Age : 53 Humeur : Noctalu Localisation : Neutre Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Sorcier Sang: Sang mêlé Particularité(s): Autorité suprême de Noctalu Relations noctaliennes:
| Sujet: Forum suspendu, forum revenu ! Ven 4 Jan - 17:40 | |
| Bien le bonjour chers [nouveaux] membres et chères [nouvelles] membrettes, Suite à une ouverture bien peu couronnée de succès en Novembre 2007, Noctalu réouvre une nouvelle fois pour la nouvelle année de 2008 ! Pour l'instant, pas trop de changement en vue, mais une plus forte publicité dans le but d'amener de plus en plus de membres [n'hésitez pas à y contribuer ]. C'est pour cette raison que je souhaiterai que tout membre ayant une proposition bienveillante à nous faire dans le but de faire progresser le forum la présente à la suite de ce message, que ce soit de nouveaux lieux, une idée d'intrigue ou tout ce que votre imagination peut bien vous permettre. En vous remerciant, Votre directrice de Noctalu préférée | |
|
Juan McTeen
Nombre de messages : 12 Humeur : Noctalienne, donc très bonne ! ^-^ Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de Sorcier Sang: Sang mêlé Particularité(s): J'aime m'habiller en multicolore, et alors ? ( ") + Je m'appelle Joshua, mais appellez moi plutôt Juan ! o/ Relations noctaliennes:
| Sujet: Re: Forum suspendu, forum revenu ! Lun 7 Jan - 15:12 | |
| Moiiiii !! \o/ bon d'accord, j'me calme... ^-^" Je propose que vous [les admins ! non le pape ! .__.] mettiez des concours sur le forum xD... Ce serait toujours utile pour rajouter des points aux maisons [Vive les Blaireaux \o/ -même si y sont pas là T.T-] ! Ou alors une mini intrigue, un nouveau design, des jeux ?... Un journal ? XD Heu... Une radio ? Un concours de RP à 500 mots ? ^-^ Puaaah... T.T je sais, c'est nul +_+ Meuh moi au moi, je me lance ! | |
|
Kairi McDarling Directrice de Noctalu
Nombre de messages : 82 Age : 53 Humeur : Noctalu Localisation : Neutre Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Sorcier Sang: Sang mêlé Particularité(s): Autorité suprême de Noctalu Relations noctaliennes:
| Sujet: Re: Forum suspendu, forum revenu ! Lun 7 Jan - 20:13 | |
| Mais non, c'est très bien, et tu as tout à fait raison de le faire ! Je pense faire un concours très prochainement. Pour ce qui est de l'intrigue, je vais y réfléchir aussi ! Pour ce qui est du journal, de la radio et du concours des 500 mots, j'attends qu'il y ait un peu plus de monde ! | |
|
Juan McTeen
Nombre de messages : 12 Humeur : Noctalienne, donc très bonne ! ^-^ Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de Sorcier Sang: Sang mêlé Particularité(s): J'aime m'habiller en multicolore, et alors ? ( ") + Je m'appelle Joshua, mais appellez moi plutôt Juan ! o/ Relations noctaliennes:
| Sujet: Re: Forum suspendu, forum revenu ! Lun 7 Jan - 21:13 | |
| Ouki ouki ^-^ Et si vous avez besoin d'aide, je me propose ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum suspendu, forum revenu ! | |
| |
|