Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Faune de Noctalu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi McDarling
Directrice de Noctalu
Directrice de Noctalu
Kairi McDarling


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Humeur : Noctalu
Localisation : Neutre
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Autorité suprême de Noctalu
Relations noctaliennes:

La Faune de Noctalu Empty
MessageSujet: La Faune de Noctalu   La Faune de Noctalu EmptyMar 6 Nov - 18:36

Sur Tolu, les animaux tirés de Harry Potter et ceux des moldus sont bien évidement présents ; loups, lièvres, lézards. Il n'y a toutefois ni éléphants, pingouins ou de baleines. Soyons logiques.

Il y a de nombreuses créatures sauvages et magiques et il ne sera pas rare que votre personnage en rencontre. Vous pouvez en inventez certains si cela vous chante, mais prévenez-moi d'abord et sachez que peu de créatures sont très gentilles avec les humains. En général, elles sont agressives ou alors neutres.

Pour ce qui est des animaux domestiques de votre personnage, c'est ici.

Voici une liste des créatures que l'on peut trouver à Noctalu [ des modifications seront apportées au fil du temps ];


a) les créatures volantes

  • Les fées : elles sont toutes de forme féminine. Les plus grandes mesurent 18 centimètres, les plus petites, 10 de moins. Humanoïdes, leurs apparences sont très variables. Elles ont toutefois toujours des ailes de papillons. En général, ce sont des petites pestes qui aiment beaucoup les beaux garçons et qui méprisent toutes les filles. Certains sont plus neutres et celles que l'on peut considérer comme gentilles sont de vraies godiches. Elles volent un peu partout autour de Noctalu. Elles habitent dans les roseaux du lac ou dans les roses des bois enchantés.

  • Les poussins d'argent : ce sont des poussins, saufs qu'ils sont argentés et qu'ils peuvent voler. Ils sont attirés par toutes sortes de nourriture, sauf la viande. Ils viennent souvent piquer le goûter des étudiants. Ils ne sont pas vraiment méchants, mais si l'individu refuse de leur donner leur pâtisserie, ils piquent de leur bec sa tête. On les trouve généralement dans les jardins.

  • Les anges : ils représentent le système de protection : ce sont les gardiens de Noctalu. Si un élève est attaqué par un monstre, il suffit qu'il lance le sort « Noctaprotect » pour qu'un ou plusieurs anges viennent les aider. Ils sont d'apparence humaine, mais certains peuvent avoir des caractéristiques différentes, comme les oreilles d'un ours ou la queue d'un chat. Ils ont tous de magnifiques ailes d'ange blanches, dont les reflets varient selon l'ange. Ils habitent dans le Sanctuaire des Anges mais il n'est pas rare qu'ils voguent à l'intérieur comme à l'extérieur du château.



b) les créatures terrestres


  • Les elfes des bois : ils sont comme des humains, mâles comme femelles, mais leurs oreilles sont longues et pointues. Leur peau est basanée, voir noire. Ils peuvent comprendre les animaux et vivent dans les arbres. Leur caractère sont très variables, certains aiment les humains, d'autres les méprisent férocement. Ils habitent dans les bois enchantés et la forêt du néant, qu'ils quittent rarement. Ils ne vont jamais en ville.

  • Les zombies : aussi appelés goules. Ce sont des cadavres vivants. On les trouve dans le cimetière, dans les mausolées. Ils en sortent la nuit et vagabondent entre les tombes. Ils sont friands de la viande humaine. Heureusement, leurs gestes sont lents et ils sont faciles à semer. Mais ne vous en approchez surtout pas...

  • Les fantômes : des spectres à l'apparence souvent humaine, soit celle d'un animal. Ils vivent en majorité dans le château, certains dans le cimetière. Ils sont innofensifs, car immatériels. Certains s'entendent très bien avec les humains. Ils errent sans but apparent.

  • Les michou : ce sont d'adorables petits créatures roses qui ressemblent à de la gelée vivante.

    La Faune de Noctalu Poringbypixelpipivg5


    Elles sont totalement inoffensives. On les trouve toujours en groupe, au moins par trois. Elles suivent tous les humains qu'elles voient en faisant des bruits de bulles qui éclatent. Toutefois, elles n'entreront jamais dans le château ou à Darling City, les murs semblant leur faire peur. Elles vivent un peu partout, surtout dans les jardins et les bois enchantés.

  • Les michou sanguinaires : des monstres vils, car ressemblant goute pour goute au Michou, mis-à-part le fait qu'ils ne font pas de bruits de bulle. Mais le temps que la victime s'en rende compte, les Michous sanguinaires ouvrent grands leur gueule et le mordent sauvagement jusqu'à ce qu'ils puérissent. Ils vivent majoritairement dans les bois enchantés et la forêt du néant.

  • Les lombrics noirs : ce sont d'immenses vers de terre carnivore, d'au moins 5 mètres de long pour 1 mètre de largeur. Ils vivent principalement sous les sols du cimetière et de la forêt du néant, parfois autour du lac lunaire. On les distingue par les foulées de terre provoqués par leur cheminement. Lorsqu'ils ont découvert une proie, ils sortent la moitié de leur corps du sol pour l'attaquer avec leur gueule. Ils sont très rapides.


c) les créatures marines

  • Les sirènes : ce sont des femmes et des hommes avec des queue de poisson, dont la forme et la taille peut extrêmement varier. Ils n'aiment pas les humains et n'hésitent pas à les embêter méchamment. On les trouve dans la mer étoilée.

  • Les murènes crochues : ce sont comme des murènes normales, sauf qu'elles atteignent au minimum 2 mètres de long pour 30 centimètres de largeur. Elles sont aggressives et même si elles ne mangent que des poissons, elles n'hésitent pas à attaquer les humains. Elles les tuent en les étouffant comme les boas tout en les enfonçant dans les flots. Elles vivent dans la mer étoilée et dans les profondeurs du lac lunaire.

  • Les raies blanches : les plus petites, ne mesurant pas plus de 30 centimètres de longueur, vivent dans le lac lunaires. Les plus grandes, soit plus d'1m50 de tailles, vivent dans la mer étoilée. Ce sont des créatures neutres, qui ne font pas de mal aux humains. Certaines leur demandent même des caresses ou les laissent grimper sur leur dos.

  • Les raies rouges : comme leurs cousines, l'habitat varie selon leur taille. Ce sont des sangsues, elles se plaquent contre leur victime pour sucer leur sang. Les humains en font partie. Bien que douloureux, il est toutefois rare que leur baiser soit mortel.


Vous pouvez faire intervenir vous-même des créatures dans vos rps, tant que cela n'est pas excessif et surtout pas dans un but fort héroïque ( vous ne tuez pas un lombric noir comme ça en deux trois mouvements. N'oublions pas que le grobillisme est interdit et que tout acte de-la-mort-qui-tue sera puni. ). Demandez donc de préférence la présence du Maître du jeu « Créatures », qui joue toutes les créatures possibles de Noctalu.



Touts droits réservés.
Le plagiat ou écrits tirés de ces messages sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://noctalu.1fr1.net
 
La Faune de Noctalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Noctalu
» Description de Noctalu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: Le commencement ::. :: Contexte & Règlements :: Contexte du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser