Noctalu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie située entre ciel et terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Decker
Elève d'Oméga - 4ème année
Elève d'Oméga - 4ème année
Amanda Decker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Très maladroite.
Relations noctaliennes:

Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]   Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] EmptyVen 16 Nov - 15:19

« Oups ! »

Ce petit cri était bien répandu pour qui connaissant Amanda Decker, l'éternelle maladroite d'Oméga. Dans la vie de cette chère demoiselle, l'expression était répétitive...mais pourtant loin d'être monotone. Car ce qui s'en suivait été toujours quelque chose de nouveau, une maladresse plus loufoque que la dernière. Cette fois-ci, l'incident se passait au rez-de-chaussée, ou plus précisément, dans le large escalier du hall d'entrée.

La gaffeuse rousse, en ce samedi matin, avait eut la magnifique idée d'aider une amie, Johanna, à retrouver son petit chiot. Un labrador blond tout mignon en apparence mais qui avait apparemment la fâcheuse tendance de prendre la poudre d'escampette et de se faire supplier pour revenir dans les bras de sa maîtresse. De plus, il avait des talents acrobates à en croire le récit où il avait réussit à grimper jusqu'en haut du lustre de la salle commune des Oméga. Ce n'était donc pas un travail de tout repos, mais Amanda, qui adorait rendre service, avait immédiatement accepté cette lourde tâche.

Vêtue d'un simple jean, de baskets bleues et d'un pull col-roulé assorti, cela faisait maintenant un peu plus de deux heures qu'elle cherchait le fameux animal. Les cheveux légèrement ébouriffés, c'était au détour d'un couloir qu'elle l'avait finalement trouvé.


« Pulpy ! Petite crapule ! Reviens ic...hey, attends ! »

Car le chiot, à la vue de la catastrophe-sur-pattes, s'était empressé de courir dans la direction opposée. S'en suivit alors une folle course-poursuite qui s'arrêta finalement devant ce fameux escalier. L'animal – ne me demandez pas pourquoi ni comment – avait grimpé sur une sorte de petite corniche, au-dessus d'une grande porte, située dans le hall d'entrée. Le Pulpy, insensible aux supplications de la demoiselle, poursuivait son chemin, apparemment satisfait de l'avoir semé. Mais décidant d'employer les grands moyens, Amanda passa une jambe derrière la rambarde, tendant les bras pour essayer de s'accrocher sur la corniche.

La voir ainsi ne présageait rien de bon et la suite le confirmera bien assez ( trop ? ) tôt.


« Oups ! »

Nous revenons au point de départ.

Alors que la jeune fille étendait au maximum ses doigts vernis, se penchant dangereusement en avant, ce qui devait arriver arriva. Elle bascula, et dans ce mélange de chance et de malchance qui la caractérisait, elle ne s'écrasa pas sur le carrelage du hall mais sur le dos d'une personne qui se situait juste en-dessous. Ce fut un vacarme terrible. Amanda s'accrocha instinctivement sur l'épaule de sa victime, la faisant tomber sur son poids. C'est ainsi que les deux individus se retrouvèrent bras-dessus bras-dessous, tout les deux parterre, pêle-mêle.

Voyant des petits Pulpy tourner autour de sa tête, Amanda, qui était tombé sur le ventre, relevait avec peine sa tête. Son visage était caché par de larges mèches rousses. Quand elle s'aperçut qu'elle était finalement allongée sur quelqu'un, elle bondit aussitôt, se mettant sur le côté, ses joues rouges jurant avec sa flamboyante chevelure.


« Je...je...je suis vraiment désolée ! Je, je, je ne voulais pas...en fait...je...pardon, tu n'as rien ?? »

Elle se releva, manquant de tomber une nouvelle fois, tendant une main vers sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]   Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] EmptyVen 16 Nov - 18:09

[ca dérange pas si c'est moi qui m'incrust??]

Neonissa s’était levé tôt ce matin là… Le réveil pour les cours coulaient à nouveau dans ses veines, mais ce jour la elle n’en donnait pas des cours. Elle en profita donc pour prendre une très longue douche bien chaude, tant et si bien que quand elle en sortit sa peau était franchement rougie. La jeune femme avait ensuite décidé de prendre l’air, on aurait vraiment pensé qu’elle était une élève en la voyant ainsi, courir, danser, chanter, et même tournoyer sur elle-même. Dans le parc, elle s’attarda même à danser avec des michous. Vraiment, elle semblait des plus joyeuse en cette magnifique journée.

La magicomage finit par revenir vers le château, bien décider à aller chercher ce qui lui serait nécessaire pour sa prochaine cour de métamorphose. Ca lui faisait tout de même bizarre d’être de l’autre coté du bureau cette fois ci. Dire qu’elle avait eut ses ASPIC ici même… Ah… Elle s’en souviendrait toujours. Ce jour là était celui qui l’avait le plus stressé au monde. Elle se passa doucement une main dans les cheveux et avisa Grêle, la chouette de sa sœur perchée sur une rampe d’escalier.

La sorcière sourit et alla lire le parchemin accrocher au parchemin de la chouette, la fine écriture de sa sœur le recouvrait presque entièrement. Elle lui disait que tout allait bien là bas, qu’elle avait des cas des plus particulier à s’occuper et… qu’elle lui manquait. Noenissa avait un peu mal au cœur, elle avait baisser les yeux un peu tristement et avait pousser un long soupire. Tout cela était tellement compliquer…

Elle repassait dans le grand hall quand tout à coup, elle sentit un choc violent qui lui coupa à moitié le souffle, dans le même temps elle se sentit tirer et elle se retrouva au sol, sous une jeune fille. Il fallut un moment à la jeune femme avant de parvenir à réellement assimiler la situation… Cette fille venait de lui tomber dessus de l’étage supérieur… Elle avait du se faire mal…


{« Je...je...je suis vraiment désolée ! Je, je, je ne voulais pas...en fait...je...pardon, tu n'as rien ?? »}

Neo eut un petit sourire, allons bon, c’est elle qui tombait au point de se faire mal et elle lui demandait si ça allait ? Légèrement sonnée, elle adressa un tendre sourire à la jeune fille et secoua doucement la tête. Elle pris la main de la jeune femme lorsque celle-ci se releva et lui proposa de l’aider à faire de même. Bientôt, elle-même fut debout.

« Ca va aller, j’ai connu pire… Et toi tu ne t’es pas fait mal ? »

Neonissa sourit doucement et lissa ses habits. Apparemment, la jeune fille ne l’avait pas reconnu comme étant l’un des membres du personnel, et même une directrice d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Decker
Elève d'Oméga - 4ème année
Elève d'Oméga - 4ème année
Amanda Decker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Très maladroite.
Relations noctaliennes:

Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]   Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] EmptyLun 19 Nov - 15:37

[ non pas du tout ^_^ ]

L'individu en question n'était autre qu'une jeune femme, sûrement plus âgée qu'elle. Elle avait les yeux d'une couleur très bizarre et Amanda la soupçonna de porter des lentilles. Mais l'élève se reprit bien vite, se disant qu'elle aurait l'air bien malpolie de la fixer ainsi alors qu'elle venait tout juste de lui tomber dessus. Elle ne l'avait en effet pas reconnu en tant que professeur, et encore moins directrice de sa maison, tout simplement car elle n'avait encore jamais vu Mme Ôkani – elle s'attendait à une grande dame asiatique, ce qui était, à cet instant, bien loin d'être le cas. De plus, son interlocutrice, bien qu'elle était évidement son aînée, ne semblait pas si vieille que ça et Amanda lui donna tout au plus 19 ans.

Sa victime avait accepté son aide et s'était relevée en s'appuyant sur sa main. La douceur du geste démontrait une non-agressivité qui soulagea grandement la rouquine, poussant un profond soupir. Ses joues étaient toujours très rouges mais elles l'auraient été encore plus si sa partenaire lui avait crié dessus. Amanda lui rendit timidement son sourire, se massant nerveusement les mains.


« Ah, euh, non, pas du tout ! Je ne me suis pas fait mal...enfin si...un peu...mais j'ai tellement l'habitude de tomber que ça ne me fais plus rien. Je suis une vraie miss Catastrophe... » avoua t-elle en baissant les yeux.

Elle se râcla la gorge, ne sachant trop quoi dire. Elle était terriblement embarrassée mais ne voulait pas partir en ayant l'air de prendre la fuite : cela aurait été très impoli. Elle décida donc de rester, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Hm, hm...elle aurait l'air encore plus bécasse, si elle ne disait rien ! Devait-elle se présenter ? Aborder un sujet ? Se justifier ? Ah, oui, se justifier, ça, c'était une bonne idée. Il ne fallait pas que son interlocutrice croit qu'elle aimait tomber du haut d'un escalier par plaisir.


« Je...je cherchais un chiot, et je...enfin, il s'est mis sur la...la...la...euh, la corniche, oui, c'est ça ! Tu vois, là-haut... »

Elle leva la tête, pointant l'objet du doigt. Pulpy avait déjà fait une bonne trotte et se hissait maintenant vers le rebord d'une fenêtre, située un peu plus haut que ladite corniche. Les vitres étaient heureusement fermées, empêchant ainsi ce maudit animal de prendre la poudre d'escampette.

« Oui, c'est lui, c'est lui ! Pul...euh...enfin je... »

Nouveau râclement de gorge. Elle n'allait pas s'élancer à la poursuite du chien en laissant sa camarade ainsi ! Elle n'avait même pas fini son histoire. Et l'animal, de toute façon, ne risquait pas de s'en aller, à moins qu'il sache ouvrir une fenêtre à l'aide de ses petites pattes. Amanda se retourna donc vers la demoiselle, rougissant encore plus.

« Euh...de toute manière, il ne peut pas se sauver, alors ! »

Elle eût un petit rire nerveux puis reprit son histoire, non sans jeter des coups d'œil inquiets vers l'animal.

« Et bien...je...je suis montée en haut là...sur la rambarde, pour essayer de grimer sur la corniche et...et voilà, je suis tombée, parce-que je suis très maladroite...encore désolée, je ne voulais pas...PULPY ! »

Par un miracle ( ou alors par une malice surdéveloppée ), le chiot avait réussit à ouvrir la fenêtre, poussant la vitre avec son museau et s'apprêtait dès à présent à passer à l'extérieur. Et dit extérieur dit qu'il reprendrait sa forme normale, soit celle d'un labrador bien adulte, bien plus difficile à attraper par sa taille et son poids mais aussi un risque qu'il se casse la figure vu la hauteur de l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Noenissa Ôkani
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga
Sous directrice
Prof. de métamorphose / Directrice d'Oméga  Sous directrice
Noenissa Ôkani


Féminin
Nombre de messages : 92
Humeur : Plutôt joyeuse...
Localisation : Quelques part en train de se balader en rêvassant
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Sorcier
Sang: Sang mêlé
Particularité(s): Métamorphomage
Relations noctaliennes:

Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]   Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] EmptyLun 19 Nov - 20:25

Noenissa secoua doucement la tête, répandant une cascade de cheveux rosés sur ses épaules. Elle se sentait un peu ridicule face à tout ça. Elle vit la jeune fille rougir et se dit qu’il était peut être mieux de ne pas lui dire pour le moment qui elle était. Elle était une miss Catastrophe ? Un moment elle se revit lorsque elle-même faisait ses études ici… Elle eut un petit sourire.

« Si tu ne t’es pas blesser c’est le principal… »

Puis, elle lui expliqua la raison de sa chute, un chien qui avait filé, et s’était percher sur la corniche, la fiche aux yeux roses regarda la corniche et vit l’animal… Et bien c’est qu’il était intrépide le petit père. Normalement c’était plus des acrobaties de chat ça…Alors c’était lui le responsable de la chute de la rousse ? Noe garda un moment le regard poser sur lui.

« Tu devrais songer à le présenter dans un cirque c’est rare un chien avec tant d’équilibre… »

Elle éclata d’un rire léger, puis la fenêtre s’ouvrit et par réflexe la jeune directrice sortit sa baguette et en entendant la jeune fille hurler un mot étrange, elle en conclu que c’était le nom du chien.

« Accio Pulpy ! »

Le chiot couina puis se retrouva a voler dans les airs avant de venir se poser docilement dans les bras de Noenissa en couinant toujours. La jeune femme le caressa avec douceur avant de réprimander l’animal d’une voix douce.

« Et bien alors ? On part en vadrouille ? C’est pas gentil de narguer les gens qui veulent t’aider comme ça… »

Soutenant l’animal elle fit signe à la jeune fille de le récupérer. D’un léger mouvement de baguette elle referma la fenêtre pour éviter d’autre désagrément de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]   Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle et badaboum [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit frappeur [Libre]
» un jour de pluie(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noctalu :: .:: Boîte à Blabla ::. :: Archives :: Fiches de Présentation :: Topics de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser